Plan de protection Covid 19 et activités TSHM Lancy

Mercredi, 4 Novembre, 2020

Bureau/ locaux accessible au public
Le port du masque, la désinfection des mains et le traçage sont obligatoires. Tout le matériel nécessaire au respect des mesures de protection est à disposition à l’entrée du bureau.Les suivis individuels et la permanence d’accueil suivent le même protocole que celle que nous mettons en place pour le « bureau »

Présences rue
Les présences rue se poursuivent avec le port du masque obligatoire dans les lieux fréquentés ou si la distanciation physique n’est pas possible.

Afterschool
Les encadrants portent le masque lors de l’événement, ainsi que tous les adultes qui entrent dans le lieu. (un des parents de l’enfant fêté.). Les enfants sont accompagnés pour se laver  les mains à leur arrivée, essuie-mains à usage unique.
Toutes les boissons et la nourriture apportées par les parents sont servies par l’équipe d’encadrement. Le ménage est effectué à la fin de l’anniversaire par l’équipe d’encadrement (sol et surfaces)

Petits Jobs
Si les jeunes ne peuvent pas respecter les distances physiques de 1.5m, le port du masque est rendu obligatoire, que ce soit pour des petits jobs en extérieur ou en intérieur.

Café Com'
Le Café Com' est fermé jusqu'à nouvel avis.

Sport Pour Tous
L’activité est, jusqu’à nouvel avis, suspendue.

Locaux en gestion accompagnée
Présence maximale de 3 personnes, simultanément dans le local et port du masque obligatoire durant toute la durée de la présence dans le local. Toutes les activités physiques et sportives, dans les locaux sont interdites jusqu’à nouvel ordre.
Une liste de présence doit être effectuée afin de pouvoir retracer toutes les personnes présentes si l’une d’elles est testée positive au Covid-19. Utilisation de gel hydro alcoolique pour se laver les mains, au moment de l’arrivée et régulièrement dans les bâtiments. Le nettoyage des surfaces avec un produit désinfectant doit être réalisé régulièrement (poignées de porte, table et matériel dans le local).